Vous êtes un particulier ou TNS et bénéficiez d'un contrat individuel :
Vous pouvez demander d'ajouter votre conjoint ou votre enfant âgé de moins de 28 ans* dès lors qu’il n'est ni marié, ni pacsé ou ne vivant pas en concubinage, il vous suffit de justifier le lien familial qui existe entre vous et la personne dont vous souhaitez faire bénéficier la complémentaire santé.
*Les enfants reconnus handicapés sont considérés comme ayant-droit et peuvent bénéficier du contrat quel que soit leur âge s’ils sont reconnus handicapés par la Commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (CDAPH)
Vous bénéficiez d'un contrat d'entreprise :
Le contrat prévoit une couverture d'ayants droit soit à titre obligatoire soit à titre facultatif en règle général.
L’ajout de bénéficiaires est généralement possible lors de la souscription à la mutuelle obligatoire. Il convient toutefois de vérifier que celle-ci accepte bien les ayants droit car cela n’est parfois pas le cas.
L’ajout de bénéficiaires sur un contrat de mutuelle d’entreprise peut être possible après la souscription selon les conditions propres au contrat.
Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence ou à nous contacter via votre espace adhérent en cliquant sur contacter.