1. Accueil
  2. Aide et contact
  3. Ma santé et mon contrat
  4. Remboursement des soins
  5. Quels documents envoyer pour être remboursé et de quelle manière les faire parvenir ?

Merci de nous transmettre vos justificatifs selon le moyen de votre choix :

  • Par l’espace adhérent : en utilisant le formulaire "Transmettre une facture ou un devis" ;
  • Par courrier à l’adresse figurant sur votre carte de Mutuelle (merci d’indiquer sur le courrier, votre nom prénom et numéro de contrat).

Les demandes de remboursement doivent être accompagnées des factures acquittées, des relevés de dépenses engagées par vous-même ainsi que toutes pièces justificatives des dépenses réelles.

En cas de tiers payants partiels (vous réglez uniquement la part mutuelle) : si le professionnel de santé ne vous a pas établi de facture ou ne veut pas vous établir de duplicata, vous pouvez exceptionnellement nous adresser le décompte de votre régime obligatoire avec une mention sur le document où vous attestez avoir réglé la part complémentaire. 

Pour un dépassement d’honoraire dans le cadre hospitalier : merci de nous adresser la facture acquittée du dépassement et le bordereau de facturation. 

En cas de prestations non remboursées par le régime obligatoire : merci de nous adresser les factures ou notes d’honoraires acquittées, datées et signées portant nom, prénom et numéro de contrat.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer