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  5. Je n'ai pas de téléphone mobile, comment faire pour créer mon compte ?

Pour des raisons de sécurité, la création de votre compte nécessite une validation par SMS, un téléphone mobile est donc obligatoire.
Nous essayons de concilier contraintes règlementaires et de sécurité avec simplicité d’utilisation, ce fonctionnement vise à protéger nos adhérents d’éventuelles usurpations d’identités dont les mutuelles et sites administratifs sont souvent les cibles.

Pour créer votre compte en ligne, il est nécessaire de valider votre inscription en recevant un SMS sur le numéro de téléphone enregistré dans notre système. Si nous ne disposons pas de votre numéro de téléphone, vous ne pourrez malheureusement pas finaliser votre inscription en ligne.
Ce fonctionnement permet de s'assurer que seul le titulaire du contrat puisse y accéder et effectuer des modifications.
Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro indiqué à l’arrière de votre carte de mutuelle.
Nos conseillers se feront un plaisir de mettre à jour votre numéro de téléphone, ce qui vous permettra ensuite de compléter votre inscription en ligne sans problème.

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