1. Accueil
  2. Aide et contact
  3. Ma santé et mon contrat
  4. Télétransmission
  5. Comment vérifier si la télétransmission fonctionne ?

Vous pouvez vous assurer que la télétransmission fonctionne de plusieurs manières : 

  • Si vous disposez d’un compte AMELI, en consultant la rubrique « Mes informations > Organisme complémentaire ». Si AÉSIO mutuelle apparaît, cela signifiera que la télétransmission est bien en place. Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace adhérent afin de nous fournir une attestation de votre Régime Obligatoire de moins de 3 mois. 

  • Si vous ne disposez pas d’un compte AMELI, en consultant vos décomptes de remboursement Sécurité sociale, une phrase en haut du document est présente si la télétransmission est opérationnelle. Dans le cas contraire, il vous appartient de nous fournir une attestation Régime Obligatoire de moins de 3 mois à partir de votre espace adhérent.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer