Plusieurs facteurs peuvent entrainer une différence de montant sur votre/vos dernier(s) prélèvement(s) :
Une hausse de cotisation peut être due à un changement au sein du contrat : par exemple la perte de gratuité d'un bénéficiaire (enfant) ou la fin d'une offre.
Nous procédons à une régularisation de votre cotisation et vous en êtes avertis au préalable par courrier.
Si votre cotisation n'a pu être prélevée avec succès, AESIO procède à l'encaissement de celle-ci lors de l'échéance du mois suivant (double prélèvement).
Si vous bénéficiez d'un trop perçu de cotisations, AESIO vous impacte ce dernier. Vous ne payez que la différence.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire (attention, ce commentaire concerne uniquement la qualité de l’aide apportée et aucun retour personnalisé ne pourra y être apporté).
Envoyer
Pour qu’une réponse vous soit apportée, vous pouvez nous contacter.
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer