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  5. J’ai eu un rejet de prélèvement, que dois-je faire ?

Si votre  rejet de prélèvement ne concerne qu’une échéance, vous serez prélevé de deux mensualités  le mois suivant et resterez couvert ; Nous vous rembourserons vos frais engagés dès que votre contrat sera de nouveau  à jour de cotisations.  
Pour vous éviter le double prélèvement, vous pouvez également vous rendre dans votre agence de proximité pour régulariser ou nous contacter au numéro indiqué sur votre carte pour effectuer un paiement en ligne, Votre conseiller vous adressera alors un lien par SMS  à valider pour procéder au paiement.
Un service totalement sécurisé est égalemeent disponible depuis votre espace en ligne AÉSIO pour payer par carte bancaire. Accessible 24/7 depuis votre espace, il vous suffit de suivre les indications afin de procéder au paiement. A l’issue de votre paiement, un email de confirmation vous est adressé et vous pouvez consulter le détail de votre transaction sur la page Mes demandes de votre espace adhérent. 
A partir de 2 rejets dans l'année, la mutuelle peut annuler ce mode de paiement et vous réclamer le solde de l'année par un autre moyen, il conviendra alors de régler les échéances manquantes et exprimer votre souhait de reprise des prélèvements une fois la situation régularisée.

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