1. Accueil
  2. Aide et contact
  3. Mon espace adhérent
  4. Inscription
  5. Comment créer mon espace adhérent ?

Pour bien commencer, munissez-vous de :

• Votre numéro de contrat : inscrit en haut à droite sur votre carte de mutuelle;

• Votre téléphone portable : obligatoire pour la création du compte.

Rendez-vous ensuite sur la page d’inscription.        
- À partir d’un PC : cliquez sur « Créer mon espace ».       
- À partir d’un smartphone : cliquez sur « Je n’ai pas encore de compte ».

Étape 1 : S’identifier

Renseignez les informations demandées : le numéro de contrat ainsi que l’ensemble des coordonnées personnelles de l’assuré principal conformément aux informations indiquées sur votre carte de mutuelle. 
Cliquez sur « Suivant » pour vous permettre d’accéder à l’étape 2. 

Étape 2 : sécuriser et valider      
Choisissez un mot de passe respectant les conditions indiquées.      
Pour valider votre inscription, il est nécessaire d’associer votre numéro de téléphone actuel car un code SMS vous sera envoyé à ce numéro.    
Acceptez les conditions générales d’utilisations.
Cliquez sur « J'ai accès à ce numéro, recevoir le code par SMS » et renseignez le code de vérification afin de créer définitivement votre espace adhérent.     

Étape 3 : accéder à mon espace client    
Félicitations ! Vous venez de créer votre espace adhérent.    
Vous pouvez désormais accéder à l’ensemble des services en ligne en vous connectant à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la création ou l'accès à votre espace adhérent, vous pouvez consulter la question suivante qui vous apportera l’aide appropriée en fonction de votre situation : 

Je n'arrive pas à créer ou à me connecter à mon espace adhérent, que faire ?

Retrouvez dans notre vidéo explicative, toutes les étapes pour créer et utiliser efficacement votre espace personnel. Cliquez ici et rendez-vous en bas de page.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer