Demande de secours exceptionnel

Adhérent AÉSIO, vous êtes touché par les inondations d'octobre 2024 et vivez dans une commune identifiée par l'arrêté reconnaissant l’état de catastrophe naturelle ?

À la suite des intempéries exceptionnelles (inondations et coulées de boue à répétition) subies par de nombreux foyers, AÉSIO mutuelle se mobilise pour accompagner les personnes sinistrées en apportant son soutien à ses adhérents touchés par cette catastrophe naturelle.

Ce soutien est un dispositif du fonds de solidarité AÉSIO Mutuelle. Pour en bénéficier, vous pouvez compléter la demande ci-dessous. Ce dispositif est accessible jusqu’au 30/11/2024 (dans la limite des fonds disponibles).

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Civilité *
Suite au sinistre subi, êtes-vous hébergé hors de votre résidence principale ? *
1 seul fichier.
Limité à 150 Mo.
Types autorisés : jpeg, jpe, jpg, png, pdf.

Vos données personnelles sont collectées dans le cadre de la gestion de votre demande de secours exceptionnel Sinistre inondations octobre 2024, sur la base de notre intérêt légitime. Nous nous engageons à respecter la confidentialité de ces données et à ne jamais les transmettre à des tiers autres que ceux dont l’intervention est nécessaire à la gestion de votre demande. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données ainsi que du droit de formuler des directives sur le sort de vos données après votre décès en adressant un mail à aesio.dpo@aesio.fr ou un courrier à DPO AESIO Mutuelle, Délégué à la Protection des Données, 173 rue de Bercy, 75012 PARIS. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la charte de protection : https://adherent.aesio.fr/charte-de-protection-des-donnees-adherents.