Fonds de solidarité AÉSIO mutuelle

Dispositif TDAH abonnement à l’application LUSHA

AÉSIO mutuelle a conclu un partenariat avec la start-up DYGIE, qui propose une solution de e-santé non médicamenteuse, LUSHA, destinée aux enfants connaissant un trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH).

Le coût de la solution est pris en charge intégralement pour les adhérents d’AÉSIO mutuelle.

Ce soutien est un dispositif du fonds de solidarité AESIO mutuelle sous conditions. Vous pouvez en faire la demande entre le 1er janvier et le 31 décembre 2024 (l’abonnement est valable pour une durée initiale d’un an), si votre enfant concerné par le trouble est bénéficiaire de votre contrat Aésio mutuelle et dans la limite de la dotation. Le code d’activation qui vous sera transmis pour activer votre compte sur l’application LUSHA est valable 2 mois. Passé ce délai, le code ne sera plus valable. Si plusieurs de vos enfants sont concernés, complétez un formulaire par enfant.

LUSHA

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Vos données personnelles sont collectées dans le cadre de la gestion de votre demande de secours exceptionnel au titre de l’application LUSHA, sur la base de notre intérêt légitime. Afin de vous permettre d’accéder à l’application, vos données seront transmises à notre prestataire DYGIE. Nous nous engageons à respecter la confidentialité de ces données et à ne jamais les transmettre à des tiers autres que ceux dont l’intervention est nécessaire à la gestion de votre demande. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données ainsi que du droit de formuler des directives sur le sort de vos données après votre décès en adressant un mail à aesio.dpo@aesio.fr ou un courrier à AÉSIO mutuelle, Délégué à la Protection des Données, 173 rue de Bercy, 75012 PARIS. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la charte de protection : adherent.aesio.fr/charte-de-protection-des-donnees-adherents.